École de magie ou étudiant viennent en apprendre d'avantage sur leur don de magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherchons Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Recherchons Joshua   Mar 10 Fév - 16:23

La température extérieure s'était un peu rafraîchie, le soleil avait commencer a décliner car l'après-midi prenait fin. L'air était donc plus doux étant moins empreint de cette chaleur qu'apportait l'astre solaire. Mais ce changement de température n'aidait pas Wakanda dans son malaise.

Oui elle avait un malaise, même si elle ne connaissait pas depuis longtemps le jeune homme, elle l'avait laisser seule avec lui-même alors qu'il tentait de combattre une ombre. Elle était inquiète et se sentait mal d'avoir fait cela.

Elle regarda derrière elle, s'assurer que son autre ami, le petit Kender, la suivait. Elle fut soulager de voir que oui. Il aurait pu mettre une pagaille dans le cours, elle le savait, mais il ne l'avait pas fait, elle devrait le remercier pour cela.

-Au fait...merci d'avoir été sage pendant le cour...j'ai l'impression que parfois...certaines personnes ne comprennent pas ton tempérament...et que sa doit être difficile...je n'ai pas raison?

Elle sourie tout en continuant de marcher, sa première destination était de se rendre à la petite taverne de l'école. Elle faisait aussi office de cantine, avec de la chance, il serait aller à cet endroit. Elle entra donc dans la place et regarda partout.

L'endroit était rustique mais magnifique. De grande table en bois avec des bancs prenaient toute la place centrale, de chaque coté, il y avait un grand espace et on devinait par les planches usés a ces endroits qu'ils s'agissait de plancher de danse. Il y avait un grand comptoir avec deux serveuses derrière, l'une pour la boisson et l'autre pour la nourriture.

Wakanda passait son regard sur tout les élèves présents, espérant le trouver.

-Regarde bien partout...aide moi a le retrouver...s,il n'est pas ici, nous irons a nouveau a l'arbre...s'il n'est pas là, nous irons aux écuries prendres des chevaux et nous chercherons dans les sentiers de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mar 10 Fév - 19:29

Aussitôt en dehors de l'école, Dalorin s'arrêta pour s'étirer, profitant du soleil et de l'air frais.
Il était content de bouger après être resté assis si longtemps, à l'intérieur.
Il reprit la route en courant après Wakanda, la rattrapant juste au moment où elle se retournait.

[...]
"Tu as raison Wakanda. Mais, moi non plus je ne les comprend pas bien. Pourquoi faut-il rester assis en classe tout le temps? Pour écrire, c'est peut-être pratique, mais pour écouter, observer et apprendre, c'est si ennuyant! Chez moi, nous n'avons pas de salle de classes. Nous apprenons chez notre famille, nos amis et nos voisins. Et encore, cela se fait plus souvent en dehors qu'à l'intérieur!"

Dalorin suivi Wakanda dans la taverne et se senti comme chez lui dans cet atmosphère chaleureux.
Il accepta volontiers de chercher Joshua et parti de son côté, se promenant entre les tables, saluant les convives,
se faufilant dans les conversation aussi bien que dans les bourses.

Mais, s'il ouvrit discrètement quelques bourses, il se contenta de regarder ce qu'il y avait dedans, sans rien toucher.
Il trouva cependant un potage laissé sans surveillance et y gouta. Il ajouta du poivre et en pris une deuxième cuillerée.
Satisfait de sa découverte, il échappa la cuillère et le poivrier dans l'une de ses sacoches sans y penser.

Si Joshua était présent, Dalorin ne l'avait pas encore trouvé, probablement à cause de sa courte stature et de son attention tout aussi courte. Aucun des convives ne pu le renseigner puisque Joshua était nouveau et connu de peu de gens. Le kender décida donc de retourner voir Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 14 Fév - 7:05

Cela pris un moment au jeune homme pour retrouver le chemin jusqu'au noyau. La complexité architecturale de cette aile, la ressemblance de chaque corridor et la faible luminosité apporter par de petit globe magique pour compenser l'inexistence de fenêtre dans les corridor , faisait de cette section un véritable labyrinthe. Ce ne fut qu'au bout d'une demi-chandelle qu'il perçu la lumière tamisé par le géant feuillu éclairé la sorti de l'aile des professeurs. Lorsqu'il franchit le seuil, il n'eut d'autre choix que de couvrir ses yeux de sa mains pour éviter l'éblouissement dut au changement drastique de luminosité. Il avança lentement au départ pour s'assurer de ne rien percuter pendant que ces pupilles s'habituer à l'éclairage.

Retirant la mains de ces yeux il se mit peu à peu à analyser la circonférence du parc ou plusieurs échoppes offrait aux étudiant divers services pour rendre leur "séjour" plus agréable. Il se sentit peu à peu étouffé par cette foule d'élève qui se promenait autour de lui en raison de la fin des cours. Cette vague humaine le bousculait, l'accrochait, s'excuser, l'injuriait, dans une cacophonie de sensation diverse. Les odeurs des marchés et restaurant perturbé son odorat, tandis que sa vue était complètement bloquer par la foule. Ces poings se crispèrent, sa respiration s'accéléra et il sentit son coeur ce serrer et tout sa sans comprendre pour quel raison. Venant d'une terre étant peu peuplé, il était normal de ce campagnard d'être mal à l'aise dans cet environnement. En essayant de brusquer le moins de gens possible il se fraya un chemin au travers les élèves en suivant le seul point de repère visible en tout temps, le noyau. La douleur qu'il avait sentit lorsque le mal progressait en lui était moins perturbante que ces réactions physiologique à ce sentiment de danger et de panique. Lorsqu'il s'extirpa enfin de la masse, il se retrouva face à un établissement devant lui qui bloquait sa route jusqu'au noyau. Son regard balaya les allentours pour tenter de trouver une façons de le contourner, mais chacune d'entre eux le forcerait à retourner dans ce courant humain qui le destabilisait. Il soupira résignait et entra dans la taverne inquiet de la foule qui pouvait s'y trouver.

Il fut soulager de remarquer que le lieu, certes fréquentés, offrait tout de même encore des tables de libre. Il avanca à tout hâte vers une table dans le coins et ne remarqua qu'au dernière instant la jeune femme qui se recula d'une table après avoir discuté avec ces occupants. L'impact et la hâte causa la chute des deux élèves. Il n'en fut pas plus pour Joshua de serrer fortement la dame contre lui en pivotant sur son talon touchant encore au sol pour protéger la jeune femme du choc . Lorsque son corps percuta le sol il ne put retenir un petit tousottement de douleur, tandis que des rires fusait dans la taverne. Sous le choc il continua d'étreindre la femme tout en posant son regard mal à l'aise sur elle.



-Je ... je... pardon, je n'ai pas eu le temps de vous évité, vous n'avez mal nul part ?

Ce ne fut qu'à se moment qu'il reconnu la jeune femme dans ses bras. Son regard resta rivé sur la jeune sauvageonne, tandis que ces bras la serrait toujours contre lui. Il sentit le rouge montait à ces joue et son coeur battre plus rapidement par la gène. Il la relacha et se releva maladroitement. Avant de lui tendre la mains pour l'aider. Il avait se regard fuyant et mal à l'aise vis à vis la jeune femme vut l'étreinte prolongé.

- Déso... Désolé, dame Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Dim 15 Fév - 10:38

Alors qu'elle recherchait Joshua, Wakanda ne songea pas à vérifier si son ami le kender était sage. Après tout, elle ne pouvait pas toujours être là pour s'assurer qu'aucun vol ne soit commis, puis cela semblait faire partie de lui, il y aurait sûrement par la une porte de sortie si quelqu'un venait à ne pas apprécier ce qu'il faisait.

Elle cherchait un peu partout mais ne voyant pas Joshua elle fût sur le point d'abandonner lorsqu'elle fût renverser. Heureusement elle n'eut aucun mal puisque quelqu'un avait amortie sa chute. Elle fût néamoins un peu perdu l'espace de quelques seconde.

Reprenant ces esprits, elle vit que Joshua la maintenait, contre lui. Elle croisa son regard l'espace d'un instant et se mordit la lèvre inférieur, devenant un peu nerveuse.

-Je l'ai trouvé...

Elle ne dit que c'est mots au début, mais elle le dit si faiblement, que Joshua fût le seul à pouvoir l'entendre et encore se fût de justesse tant elle l'avait dit faiblement. Toutefois cela était techniquement adresser au Kender.

- Joshua...je...nous te cherchions justement...nous avons...abréger notre cours...on...s'inquiétait pour toi...avec...ce que..ce qui est arriver a l'arbre...On se demandait si tu allais bien. Je sais on se connaît pas vraiment, je me mêle de ce qui me regarde sans doute pas. Mais je n'aime pas laisser quelqu'un qui ne va pas bien...seul avec ces problèmes...

Elle réalisa qu'il ne l'avait pas lâcher ce qui eu pour effet de lui faire remordre sa lèvre inférieur et elle se dégagea de lui, avec un peu de rouge au joue visible malgré sa teinte de peau basané.

- Je suis contente de t'avoir retrouver...je j'espère que je ne t'importune pas...je suis ici avec notre...enfin avec mon ami, tu sais le kender...Dalorin... j'espère qu'il ne s'est pas mis dans le trouble …

Elle le chercha du regard, il n'était pas très loin, il s'approchait d'elle justement. Elle lui sourit lui pointa lentement Joshua, pour lui démontrer qu'il avait été retrouver et était pour le moment saint et sauve, lorsqu'une main lourde se posa sur l'épaule du petit homme.

Une montagne de muscle se trouvait derrière Dalorin. Une aura étrange se dégageait de l'homme, quelque chose de malsain, quelque chose de mauvais.

-Fait attention ou tu pose les pattes petits...tu pourrais recevoir la visite de gens qui peut-être ne serait pas très gentils...

Il lui sourie de façon troublante. Wakanda regarda la scène avec un peu de peur dans le regard, elle n'appréciait pas cette homme quelque chose de troublant émanait de lui, une ombre noir, puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Dim 15 Fév - 14:07

Dalorin s'approchait lorsqu'il sentit une lourde main sur l'épaule.
Il se libérera aisément de la main et se retourna pour voir l'homme qui lui parlait.

"Merci de l'avertissement, l'ami! Je n'aurai qu'à la mettre à la porte si elle n'est pas gentille, cette visite. Quoi que je n'ai pas de porte, à proprement parler. En fait, je ne possède pas de logis, alors tu enverras à tes amis mes excuses...

Le kender se retourna pour s'éloigner, mais l'homme l'attrapa par une courroie pour le retenir.
La courroie se décousue de sa sacoche et rependit son contenu sur le sol, le tout arrosé d'encre par un encrier cassé.
Entres les objets anodins et les parchemins tachés, il y avait une cueillère et un poivrier.

Hé! Attention avec tes grosses saussices de doigts, gros plein de soupe!
, s'écria Dalorin.
Il se pencha et se mis à ramasser ses objets, barbouilla sa robe et ses autres sacoches de tâches d'encre.
L'homme ramassa le poivrier par le bout et se mit à rire méchamment.

-"Tiens, on dirait que notre voleur s'intéresse à la cuisine!"

-"Tu as trop de lard entre les oreilles, mon vieux. Tu as dû l'échapper, avec tes gros doigts maladroits. Tiens, ce doit être ta cuillère aussi! Laisse-moi la remettre dans ta bourse, ce doit être si difficile avec tes mains pleines de pouces.
...Oups!"


Avant que l'homme ne puisse bouger le petit doigt, Dalorin avait fourrer la cuillère pleine d'encre dans sa bourse, laissant de l'encre partout sur sa ceinture, sa bourse et sa chemise.

La teinte de l'homme vira au rouge, et Dalorin eu un rire gêné en reculant et évalua les meilleures routes pour s'enfuir.


Dernière édition par Dalorin Mêle-Trèfle le Sam 28 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Dim 15 Fév - 15:27

La gène se voyait aussi dans le visage du jeune homme suite à cet accident avec Wakanda et voyait le malaise qu'il s'installait. Il retrouva rapidement son calme lorsque celle-ci lui expliqua qu'elle et le Kender le cherchait. Il avait beau les connaître que depuis peu, il voyait bien qu'à la longue ceux-ci deviendraient des amis sur qui il pourrait compter. Mais l'arrivée de Dalorin changea la situation d'autant plus.

Le silence se fit dans la taverne suite au dernière agissement du Kender, tous savait ce qui risquait de se passer à ce moment et personne n'osait être celui qui déclencherait une bataille général dans l'établissement. Dans un tel milieu, si une personnes est bousculer tout peut basculer comme une série de domino. Joshua regarda sans rien dire la situation se dérouler devant lui, jusqu'à ce que le petit homme fourre la cuillère pleine d'encre dans la bourse de l'homme dont le visage devint écarlate. Cet homme avait se regard malsain qui laissait bien comprendre qu'il était prompt à la violence. Usé de diplomatie dans une telle situation ne ferait que repousser la confrontation futur entre le mastodonte et le petit homme. La seul solution pour calmer le jeu était de faire comprendre à celui-ci que l'affrontement reviendrait à la destruction mutuelle.

Sans même hésiter il avança vers l'homme d'un pas ferme. Sa mains gauche défaisant lentement son bandage couvrant le tatouage magique recouvrant sa mains et son avant bras. Des murmures commencèrent à se faire entendre plus il rendait visible ce mal qui l'habitait. En dévoilant celui-ci, il affichait ouvertement sa noirceur, mais nul ne pouvait connaître l'ampleur de celle-ci. Son regard froid se ficha dans celui de l'homme, le toisant silencieusement tout en diminuant la distance entre eux et ce jusqu'à ce qu'il soit rendu entre l'homme et Dalorin. Il ne dit mot ne faisant qu'affronter le regard sans aucune once de peur. Sa présence était lourde, immuable, tel un mur séparant l'être vil de l'homme de petite taille. Les marques sur son bras rajouter à sa présence, car elle était la preuve que la noirceur grugeait son être et que sa réaction risquerait d'être proportionnel voir supérieur au geste que le malabar s'apprêtait à faire. Sans briser ce lien qui unissait le regard des deux hommes, la voix de Joshua retentit sèchement preuve qu'il n'était pas du genre à plaisanter.


- Tout cela n'est qu'un malentendu n'est-ce pas? Une simple confusion de votre part non?

Il avait beau n'être qu'un première année, il avait cet aura charismatique et lourde typique de la noblesse. Ses habits très certainement militaire, ainsi que son épée et bouclier laisser comprendre qu'il avait eu une éducation militaire. Cependant, rien ne laissait à penser que cette éducation l'empêchait de ce servir de celle-ci dans le but de blesser une personne.

- Messire Dalorin, dame Wakanda, nous partons, je crois que le gentilhomme ici présent n'y voit aucune objection. Je me trompe?

Ses derniers mots malgré qu'interrogatif ne laissait pas la place à une réponse négative. Si le truand tentait une action il savait au fond de lui même que le jeune homme n'assisterait pas sans bouger et à comparer à Dalorin, ce battre contre Joshua ne semblait pas un combat gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Lun 16 Fév - 12:57

- Lasu lin iri …

Une voix, forte, un peu moqueuse ce fit entendre en provenance d'une table. Il s'agissait d'un élève assez connue. Étudiant de deuxième année, il était reconnue pour être un esprit malsain. Plusieurs professeurs avaient cesser de lui enseigner car on disait de lui qu'il était de la mauvaise graine. Le fréquenter était mal vue.

Il s'était souvent battue contre d'autre élèves et avait user de sa magie sur eux. Il était excellent dans le contrôle des esprits, il réussissait à entrer dans la tête des gens et à les manipuler. Les doyens de l'université le gardait dans l'espoir de le ramener dans le droit chemin et aussi dans le but de le surveiller de près.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Ethan lorsqu'il vu la marque que portait Joshua. La montagne de muscle s'était reculer sur les drôles de paroles prononcer par l'élève. Lorsque le ''subalterne'' c'était déplacer, il laissa le champ libre pour Wakanda de le voir.

Le visage de Wakanda blêmit un peu, elle voyait autour d'elle, elle voyait les flux d'énergie s'enrouler autour de lui et se perturber. La nature de cet homme était tellement mauvaise que même la magie tentait de le fuir, mais sans y parvenir. La magie n'était pas foncièrement mauvaise, mais cet homme lui, l'était.

Cet élève était un danger, il ne serait pas sage que Joshua reste près de lui, pas après ce qu'elle avait vu au noyaux. Joshua était perdu, mais il n'était pas encore dans les méandres du mal, cet homme devant eux oui.

- Venez... ne restons pas ici...

Wakanda agrippa l'épaule de Dalorin et le traîna un peu vers la porte de sortie. Le kender n'était pas comme lui, elle le voyait a cet instant. Elle ne comprenait jamais comment ce pouvoir ce déclenchait chez elle, comment elle faisait pour voir le flux de magie, les liens de vie entre chaque chose et chaque être, mais à cet instant cela c'était fait, et elle savait que c'était pour l'avertir de quitter.

Ethan secoua un peu la tête, son acolyte c'était tromper de cible, ce n'était pas le Kender qui était intéressant mais bien ce Joshua, quoi que le petit être, serait sans doute utile, mais pour sur la femme ne servirait pas leur dessin. Il prit donc la parole dans leur langue cette fois.

- Nous, nous parlerons plus tard. En ce moment, il y a de la tension.

Il regarda Joshua droit dans les yeux, sans peur, sans rancune, il avait un regard étrange, d’où émanait une certaine folie. Ce qui rendait le bleu éclatant de celui-ci encore plus difficile a supporter. Son petit sourire en coin, ne laissait présager aucune bonté.

- Vous êtes intéressez et vous le savez... je viendrai dès que vous le voudrez.

Wakanda ne voulait pas que cela se produise, elle s’adressa donc directement à Joshua.

-Allez viens...nous allons allez a l'écurie...une balade a cheval va nous faire du bien à tous...y'a même des poneys...pour que Dalorin nous accompagne...ici...c'est pas le moment d'y être...

La montagne de muscle ce mit a rire, de toute évidence, la femme avait peur, elle ne voulait pas entrer dans un combat et elle avait bien raison, de toute façon, une femme c'était complètement inutile si ce n'était pas derrière les fourneaux.

Ethan pencha légèrement la tête avant de parler à nouveau, tout en agrandissant son sourire.

- Oui... allez à l'écurie...je suis sur que vous adorez les chevaux n'est-ce pas...

L'homme se moquait de lui, par cette phrase, mais cela, seul Joshua pouvait le savoir, puisque lui seul en ce moment, était supposer savoir qu'il avait peur de ces animaux.

Toutefois Joshua pouvait sentir une sorte d'énergie, une sorte de malaise, comme si quelqu'un violait son intimité, mais cela ne dura pas longtemps, juste assez pour qu'il s'en rende compte et c'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Lun 16 Fév - 22:04

Dalorin était un peu déçu que Joshua intervienne. Non pas qu'il aimait être tabasser, mais il aurait été amusant de se faufiler sur et sous les table pour s'enfuir de cette brute. Cependant, il ne voulait pas que ses amis soient blessés, alors il suivi leurs consignes.

[...]

Dalorin acquiesça à l'idée de Wakanda et répondit aux rires de la brute qui suivirent.

"Je préfèrerais cents fois plus la compagnie d'un poney. Je parie même que l'écurie sent meilleure que toi, gros tas de muscles. Tu pourrais au moins sortir dehors lorsqu'il pleut. Ce serait déjà ça de gagner!"

Si il y eut des rires dans la salle, il se firent très discrets. La montagne de muscle ne répondit pas, mais on voyait son visage encore plus rouge qu'avant et ses yeux plissés. Ceux qui le connaissaient bien eurent pitié de Dalorin. Il le lui ferait payé si jamais ils avaient le malheur de se croiser, la nuit tombée.

L'atmosphère n'avait plus rien de festif, la plupart des convives étaient silencieux ou réduit à des murmures depuis qu' Ethan s'était mis à leur parler. Ils étaient devenu le centre de l'attention, et plusieurs regards agacés ou méprisant faisaient partie du lot.

L'idée de partir semblait tombé à point.
Dalorin jugea que la situation devenait ennuyante et ne se fut pas prier pour quitter l'auberge, avant qu'il ne réussisse à se mettre quelqu'un d'autre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mar 17 Fév - 14:01

Les mots sombre qui retentirent ne firent tourner la tête de Joshua qui gardait son regard rivé sur le molosse. Avec ce genre de personne détourner le regard n'était qu'invité le malheur. Cependant, sans même le regarder, il compris ce qu'il était. Il sentait l'énergie du bracelet s'affoler, faisant trembler celui-ci comme une feuille au vent à son poignet. Les ténébres emplissait cette homme qui venait de parler et ce à un point bien au delà de sa petite marque qui couvrait à peine son avant bras. Il ressentait en cette personne ce qu'il risquerait de devenir s'il laissait place aux ténèbre, une masse d'énergie sombre qui détruirait et non protégerait. Wakanda put être rassuré de ne pas ressentir les ténébres en Joshua réagir au première parole de l'homme. Cependant lorsqu'elle agrippa Dalorin pour sortir il ne bougea pas restant devant la montagne de muscle. Il resta la un moment à la regarder en silence avant de sourire en coins.

- Conseil comme sa... oublie le Kender... car tu me trouvera dans ton chemin aussi non et tu verra que même le plus fort des buffles ne peut déplacer un habitant de Sarim.

Plusieurs semblèrent reconnaitre le nom de cette terre du nord synonime de protection. L'on disait qu'un Protecteur de Sarim, était aussi difficile à déplacer qu'un nain. Les habitant de Sarim était des sédentaire mais lorsque l'un d'entre eux partait hors des terres natales, des légendes se batissait autour de combat qu'ils avaient mené. La majorité d'entre elle n'était que des histoires crée de toute pièce usant de ce peuple méconnu pour créer des héros, mais certaines ne rester pas moins vrai.

D'un coup il pivota sur lui même et ce mit en marche vers la sortie, tournant le dos à son adversaire, mais continuant d'écouter Ethan attentivement. Malgré qu'il était de dos, ni Ethan , ni son sbire ne voyait d'ouverture dans sa garde, preuve de sa vigilance et qu'il ne serait pas un mouton qui suivrait la masse comme la majorité des élèves. Il écouta tout en la suivant les paroles de Wakanda et lorsque le malabar se mit à rire pour tenter de lui faire peur, Joshua ne fit qu'un sourire rassurant à son amie. Certes ces horrible bête ne lui tentait pas, et il ne ferait surement que marcher à leur coté sans monté sur l'une de ces choses, mais il n'en avait pas peur au point de les fuir. Cependant sa marche s'arrêta au parole d'Ethan preuve que celle-ci avait eu un impact sur lui et qu'il avait compris son petit jeu. Il ne fit que dire d'un ton las.


- Non, je déteste ces bêtes à vrai dire, mais vous semblez l'avoir deviné. Cependant, ne me faite pas perdre mon temps avec vos tours de prestidigitation, je n'ai que faire de parler avec la terre sous leurs pied, s'ils veulent me parler il n'auront qu'à venir me voir en personne.

Son ton se fit sec, mais Ethan pouvait remarquer que son tour de magie ne l'avait qu'à peine déstabiliser. En parlant de "ils" Ethan comprenait qu'il parlait des dirigeants de l'académie de l'ombre. De plus, plus il tentait de pénétré dans son esprit, plus sa marque devenait souffrante comme s'il tentait de s'approcher trop près du noyau. Sans dire plus, Joshua repris le pas pour suivre ses amis.


Dernière édition par DeSarim le Mer 18 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mar 17 Fév - 16:19

Wakanda soupira de désespoir, ces deux compagnons la suivait oui, mais aurait presque dit de désespoir. Elle comprit alors que peut-être voulait-elle les aider alors qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'aide. Elle regarda le sol un instant. Les hommes et les combats. Ils aimaient cela elle le savait, puis il y avait cette énergie dans l'auberge, ce désir de la part de certains spectateur de voir un combat, sachant très bien ce qu'Éthan était capable de faire et ce que son sbire pouvait faire.

Ethan regarda le petit kender et songea son esprit, le petit homme put se sentir mal, quelqu'un s'en prenait à ces pensée, mais elle était si futile, comme celle d'un Kender qu'Éthan cessa rapidement de lire en lui et il prit la parole en regardant le petit être cette fois.

-Il n'est pas lui...ne tentez pas de chasser sa nature...c'est un voleur, un manipulateur, un fouteur de trouble. Vous le savez, il ne tiendra pas longtemps dans les bonnes grâce, quoi que...de ce que j'ai vu...il l'est à déjà perdu...il serait mieux avec nous, dans notre groupe, tout comme vous protecteur de Sarim. Mais cette invitation n'est pas pour la dame...sa place est tout juste bonne derrière les fourneaux et encore...elle a beau avoir tuer des gens, sa ne fait pas d'elle une personne digne de ce groupe...

Il secoua la tête alors que Wakanda serra un peu les poings, il salissait la mémoire des guerriers qu'elle avait tuer par sa façon d'en parler mais elle ne devait pas entrer dans le jeu. Elle secoua la tête et sortie de l'établissement pour s'en aller a l'écurie, voir des montures lui ferait le plus grand bien.

Éthan sourie d'avantage en la voyant quitter l'auberge, il avait réussis a lui faire avoir une étincelle de colère. Il adorait semer la zizanie dans le cœur des gens. Il poursuivie ce qu'il avait à dire.

-Écoutez moi tout les deux...vous pourrez enfin être vous et démontrez votre vrai nature si vous prenez la peine de venir avec moi...c'est le seul moyen pour vous de connaître, toute la richesse qu'apporte, ce que vous êtes au fond de vous...un pouvoir...bien plus grand que vous ne pouvez l'imaginer, une liberté...totale...et un bien être, incomparable.... à vous de voir...

La montagne de muscle serra les dents regardant le petit être, il était sur que s'il ne les rejoignait pas il pourrait s'en donner à cœur joie en le recroisant par un hasard bien calculer et il pourrait en faire baver. Il espérait donc qu'il dise non a cette offre de rejoindre le groupe d'Éthan. Cela serait plus drôle, et agréable pour ces poings qui commençait a le démanger.

Éthan était toujours assis a sa table calme, il prit sa coupe de vin la porta à ces lèvres après l'avoir lever en forme de reconnaissance vers deux possible nouveau compagnons.

- Souvent la nuit porte conseil....santé mes braves...

Les gens dans l'auberge conservait leur souffle, qu'allaient choisir ces deux hommes, comment allait-il réagir a cette demande, très rare de la part d'Éthan. Ils allaient faire le choix de leur vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mar 17 Fév - 21:15

Restant pour voir ce qui retenait Sarim, Dalorin entendit la proposition de Ethan.
Si Ethan comptait obtenir le respect du Kender pour qu'il se joigne à lui, il avait commencé de la mauvaise façon.
Dalorin était indigné de se faire traité de voleur, une deuxième fois en plus!
Décidément, ces individus étaient extrêmement grossiers.
Un tas d'imprécations diverse et colorées lui-vint, mais quelques pensées s'insinuèrent dans son esprit.
Et si Ethan disait vrai? Il avait emprunté beaucoup de choses, et maintenant il se rendait compte qu'il avait peut-être mal fait, puisque cela gênait Wakanda.

Un Kender normal aurait atteint un mur à ce moment, ses pensées voletant automatiquement à autre chose.
Même avec concentration, un kender n'aurait jamais pu trouver quoi que ce soit à redire de ses "habitudes", si même il les connaissaient, et encore moins admettre qu'il pouvait se tromper à ce sujet.
Mais Dalorin n'était pas un kender normal... ou était-ce Ethan qui jouait avec lui?

Dalorin observa Ethan, rétrécissant les yeux, les doigts tapotant ses sacoches.
Les richesses et le pouvoir n'évoquèrent rien du tout à Dalorin, mais la liberté...

"Venir avec vous? Vous voulez rire! Vous avez le charisme d'un nid de guêpes! Je ne m'associerais jamais avec vous... probablement pas...
Bon peut-être que cela pourrait être intéressant, une fois habituée à l'odeur.
Après tout, j'imagine que tout cela est un gros mal entendu et que demain nous serons en bien meilleurs termes..."


La liberté et le gout de l'inconnu l'attirait comme un papillon vers les flammes,
et dans son cœur il savait (même si sa raison ne voulait pas l'admettre) que l'environnement strict l'école de la magie le faisait se sentir emprisonné et cela deviendrait pire avec le temps.
Il était dans une cage, et on lui offrait un porte de sortie.

Mais le malaise qu'il avait eu il y a un moment l'agaçait.
Pourquoi lui semblait-il qu'une toile d'araignée l'attendait en sortant de la cage?
L'air piteux et indécis, il regarda Joshua. Puis, il se ragaillardi et le sourire revint.

"Non merci! Ma place est avec mes amis et non avec une bande d'idiots grossiers et sans cervelles!"


Dernière édition par Dalorin Mêle-Trèfle le Jeu 19 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mer 18 Fév - 15:03

Joshua n'écouta même pas Éthan parler lui qui d'habitude s'attarder tant à écouter les autres ne fit que l'ignorer complètement. Il ne semblait pas l'ignorer car ces paroles avait de l'emprise sur lui, mais au contraire, car ces mots était sans vie, sans intérêt, les mots venant d'un autre que lui même. Au fil du temps le don de cet homme semblait avoir pris le dessus sur lui et maintenant lui même ne semblait plus savoir qui il était vraiment, preuve de ces changements de réactions multiple en si peu de temps. Il n'était que tomber sous le charme d'un autre et sa voix n'était qu'emprunter. Sans s'arrêter il se retourna et Éthan put voir le regard le plus irritant qu'il n'avait jamais vut de sa vie, peut-être même un regard qui aurait put avoir de l'importance sur son passé, de la pitié. Le regard de Joshua ne le condamnait pas, il le plaignait, d'être si crédule, si peu sur de lui qu'il devait se fier à la vision des autres pour se glorifier. Son don avait dut être terrible pour lui, bien plus que le sien, il n'en doutait nullement.

Son regard quitta Éthan pour se posé sur Dalorin en lui souriant amicalement, il ne semblait pas avoir douter un instant du petit homme et de sa bonté intérieur. Il avait le coeur pur et innocent d'un enfant, à qui certes la promesse d'aventure était intéressante, mais à qui pouvoir et richesse ne voulait strictement rien dire. Posant la mains sur l'épaule de celui-ci en signe d'approbation il continua sa route. Puis d'une voix complètement indifférente, il dit à l'intention de celui qui s'était amusé à fouiller dans sa tête.


- Si celle-ci me porte les mêmes conseil que tu as reçu, alors la nuit me déçois fortement. Un gamin, aussi puissant soit-il, reste un gamin. Alors ne feint pas de vivre dans le monde des grands. Même musclor semble plus mature, car il n'as pas eu besoins d'usé de salive pour faire comprendre qu'il n'entendrais pas raison. Mais je me suis trompé et je m'en excuse tu n'est pas que de la terre à leur pied, ce serait de dire que tu as un intérêt pour eux, tu n'est que l'ombre emprisonné dans leur sillage, c'est encore moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mer 18 Fév - 20:29

Ethan regarda les gens s'éloigner, il ne dit rien et de fit rien de plus. Un simple sourire prenait place sur son visage. Il s'avait qu'il avait attirer l'attention des deux, quoi qu'il serait dit. Il savait qu'il aurait des nouvelles d'eux. De l'un, ou de l'autre, et qu'une fois que cela serait fait, les rangs grandiraient.

La montagne de muscle elle, était toujours en colère, il se retourna en grognant, attrappa la choppe de bière d'un autre consommateur et retourna s'assoir avec Ethan.

-Ne t'en fais pas... tu pourras te battre plus tard... fait moi confiance, un grand combat viendra, et ceux qui auront refuser de nous joindre paieront le prix fort.

Le sbire fit un petit oui de la tête et cala d'une seule traite la bière qu'il venait de prendre à un autre. Mais personne n'osait lui dire qu'il ne devrait pas faire cela, puisqu'il était dans un état de violence apparente.

**********

Une douce brise vint caresser la peau de Wakanda et s'engouffra dans ces cheveux noir, au reflet bleuté. Cela eu un effet calmant sur Wakanda qui baissa la tête honteuse de la colère qui l'avait traverser.

-Cet homme...est entourer de noirceur...même la magie...semblait vouloir le quitter et l'abandonner tant son cœur est mauvais. Il ne semble pas avoir encore la puissance...totale...mais...j'ai compris...bien des choses...elle m'a parlé...la magie m'a parler, pour me dire qu'il était blesser...

Elle secoua la tête avançant lentement vers les écuries.

-Je suis désoler d'avoir perdu patience, je n'aurais pas du me laisser envahir de la sorte par ce qu'il me disait...mais il savait que sa allait me blesser et m'insurger qu'il parle de cette façon des guerriers que j'ai tuer. Cet homme est profondément blesser lui-même...de ce que j'ai compris...par la façon dont la magie tournait autour de lui, il lit dans les esprits...et cela a dût lui apporte de grand problème...quand tu sais toujours ce que les autres penses de toi...et ce même s'ils disent autre chose...sa doit être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Jeu 19 Fév - 18:42

Dalorin gambadait joyeusement sur la route en écoutant Wakanda tout en regardant les environs.

"Ce n'est rien voyons, il n'avais qu'à être plus gentil. Alors, il peut lire dans les esprit? Ça à l'air ennuyant d'écouter les pensées de quelqu'un sans pouvoir discuter avec. Tu pense qu'on peut l'aider? Pour le désennuyer? Les grandes gens que j'ai rencontrées semblent toujours refuser de recevoir de l'aide. Comme la fois où j'ai voulu aider un marchand à nettoyer son magasin, ou la fois ou j'ai voulu aider un fermier à faire ses récoltes. Bon, ça vaut peut-être la peine d'essayer, tant qu'il n’essaie plus de nous insulter."

Le kender n'avait pas fier allure avec sa robe déchirée, les mains, les sacoches et les vêtements tâchés d'encre. Il saluait et tendais la mains aux passants qu'il croisait, mais ceux-ci prenaient leurs distance, ou dû moins se contentèrent de lui dire "Bonsoir!" en cachant leurs mains derrière leurs dos et continuant leur chemin.

"Je me demande si les nouveaux élèves reçoivent des vêtements. Et est-ce que l'Académie à des baignoires?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Ven 20 Fév - 15:00

Tout en marchant Joshua écouta c'est deux nouveau amis discuté. Il ne put s'empêcher de replonger dans les souvenirs de son passé, lorsqu'il avait lui même découvert son pouvoir. Cet euphorie qu'il avait, avant de voir tout les désavantage de celui-ci. Ce sentiment de toute puissance, mais à la fois de solitude car personne ne pouvait vraiment comprendre ce qu'on ressentait. De plus, les gens était plus inquiet vis à vis ce qu'il ne comprenait pas, alors l'isolement était plus grand encore. Il n'aurais jamais put avoir pire cauchemar que d'avoir le don de Éthan. Il se souvint des premiers temps où il avait découvert son propre don et où il n'arrivait nullement à le contrôler. Des fois il voulait simplement courir avec ses amis et au lieu de cela il se retrouvait cent mètre plus loin dans un banc de neige. Alors, de ne pas pouvoir contrôler ce que l'on voit ou l'on entend devait être un supplice inimaginable. Savoir toute les horreurs que les gens penses de nous sur le coup, avant de se calmer.

Ressentant la peine dans la voix de la jeune femme Joshua posa alors sa mains dans son dos faiblement pour qu'elle ressente sa présence. Sa mains était chaude, ferme, sans non plus être rude. Un toucher protecteur qui ne dura que peu de temps avant qu'il ne retire lentement sa mains. Il savait même sans vraiment la connaître qu'elle était une femme forte et que de trop être protecteur lui paraîtrait comme étant de la pitié ou le fait qu'il ne la considérait pas comme égal à lui.


-Tu n'as aucune raison d'être désolé, perdre patience est la preuve que tu as des valeurs que tu tiens à protéger.

Sa voix était réconfortante et lente. Il n'était pas un grand parleur et encore moins une personne de grand discours et cela se voyait. Ne s'ouvrant pas grandement aux autres, il était tout autant difficile de s'ouvrir à lui car l'on avait le sentiment qu'il n'avait pas confiance en l'autre, de comprendre et d'accepter son passé. Son regard se tourna vers le noyau à leur droite tout en continuant de marcher, et par automatisme alla caresser de son pouce le bracelet que Nini lui avait donné.

- Ce n'est pas une question d'être gentil Dalorin... Ton pouvoir, tu l'as découvert de façons, certes traumatisante pour la majorité, mais c'est un pouvoir qui reste contrôlable à ton âge. Lorsqu'on est enfant, souvent on ne comprend pas ce qui nous arrive. La détresse, les sentiments puissant, et encore plus souvent les sentiments sombres déclenche nos pouvoirs et parfois l'on en perd le contrôle. Imagine dans son cas à lui de perdre le contrôle. Enfant, tu es mis à l'écart, stigmatisé par ta différence, alors mélange cette solitude avec un don incontrôlable de lire les pensé. Je ne connais personnes qui aurait put traverser cela indemne. Cependant, comme une dame remplie de sagesse m'as dit... on ne peut aider ceux qu'ils ne le veulent. Alors attendons est si un jour il semble le vouloir, nous pourrons songer à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 21 Fév - 10:08

Les ténèbres qui entourait plus tôt Joshua semblait être de moins en moins présent. Cela eu pour effet de faire sourire Wakanda, puisqu'elle le sentait en moins grand danger que lorsque le noyau l'avait marquer. Elle regarda devant elle en songeant et espérant qu'il s'en sortirai.

L'écurie était là, droit devant, plusieurs chevaux était dans des stalles et plusieurs autres dans le champ a coté. Elle jeta un coup d’œil rapide à toute les bêtes présentes, peut-être que son cheval serait enfin arriver. Mais elle constata avec déception qu'il n'était pas encore là. Elle soupira et regarda les autres avec un œil plus aviser, voulant trouver un cheval avec lequel elle s'entendrait bien. Elle s'approcha de la cloture, un sourire calme sur les lèvres et leva la main droit devant, regardant l'un d'eux. Un cheval blanc avec de grande tache brune un peu partout, il ressemblait un peu à celui de sa mère, elle aimait cela. Le cheval l'a regarda un moment et s'approcha d'elle jusqu'à être à la hauteur de sa main.

- Tu es un bon cheval...loyale, fort et intelligent. Je vois a ta marque...et croit moi je déteste les gens qui ose vous marquer...que tu as décider de travailler pour l'école...j'aimerais bien faire un tour avec toi...

Wakanda passa par dessus la barrière et grimpa sur le cheval sans selle. Le cheval semblait très calme et docile. Elle n'avait pas besoin de renne, ou de selle. Le cheval allait exactement là ou elle le voulait, elle le dirigeait simplement par le mouvement de son corps, aucun coup, aucun mot, elle et le cheval ne semblait faire qu'un.

- Tout les jours j'essaie de monter, j'essaie différent chevaux. J'ai beaucoup de plaisir a découvrir le petit bois. Ce n'est pas une grande étendu sauvage....mais bon....

Son regard paru triste un instant. En effet a l'académie, les étudiants n'avaient pas le droit de sortir, il devait, pour leur ''protection'' rester cloîtrer dans ce lieu. Seul le monde extérieur avait le droit de venir. Mais eux tant que leur études n'étaient pas terminer, ils n'avaient pas le droit de quitter, de sortir.

- L'extérieur me manque...je ne sais pas pour vous...mais ils disent que des danger nous guettes...j'ignore lesquelles et ils refusent de nous répondre. Ils disent que nous ne comprenons pas. Je crois que c'est eux qui ne comprenne pas. Si nous sommes en danger, nous devrions alors être au courant de quoi ou alors de qui, de façon a mieux nous protéger.

Elle regarda la foret et regarda les deux autres. Ils devaient se choisir un cheval pour y allez.

-Repérez des chevaux qui sont marquer avec ce symbole...c'est le symbole de l'académie, s'ils en ont un autre vous ne pouvez pas le prendre car il appartient à un élève...et si vous en avez un, bien, prenez le...il sera heureux de vous voir...mais sa vous le savez déja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 21 Fév - 12:37

Dalorin trotinat dans les stales, cherchant une monture à sa taille. Il trouva un poney, mais fut attirer par son voisin: un âne qui avait passé la tête par dessus sa barrière et qui brayau un gros "heehaw" à son attention. Il avait le poil brun et le museau blanc. Le kender lui caressa le museau.

"Oh, salut toi! Tu as envis de faire une promenade? Un peu d'air te fera du bien, on dirait que tu es enrhumé, à t'entendre."

Dalorin le fit sortir de sa stale et grimpa sur son dos sans regarder sa marque.
De fait, cet âne avait la marque de l'académie, il servait généralement à transporter du materiel et donc sortait peu.

Sans rênes, l'âne décida de suivre le cheval de Wakanda, alors Dalorin ne risquait pas de s'égarer.
"Où est-ce qu'on va? Est-ce qu'on va explorer l'extérieur des murs? Je connais de beaux endroit pas très loin d'ici."


Dernière édition par Dalorin Mêle-Trèfle le Sam 28 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Dim 22 Fév - 13:57

Joshua les avaient suivit en silence jusqu'au écurie. Son regard posé sur l'horizon, laissé entrevoir son état pensif du moment. Machinalement, il caressa son bras droit engourdi par la marque avec sa mains gauche. Les effrayant tatouage au couleur de la nuit était à la vue de tous et sur le chemin de l'écurie beaucoup de gens le remarquèrent. Des murmures s'en était suivit la majorité du temps ou des regards de peur. Peut savait ce qu'était ses marques, la seul chose qui était connu était que les porteurs de cette marque finissait tous par disparaître et même fait encore plus étrange, tout ceux qui était proche de ces personnes venait à oublier complètement les avoir connues. Pour beaucoup, cette marque était donc devenu le signe d'une maladie magique effroyable pour la majorité. Le corps enseignant avait préféré tourné cela de cette manière, que d'avoue l'existence d'une école de l'ombre.

Arrivant près de l'écurie Joshua s'arrêta à une dizaine de mètre et regarda les affreuse créature qui gémissait dans celle-ci. Il s'assura de garder son regard plutôt sur ses amis que sur les choses qu'ils montaient. Quoi qu'il fut en partie soulagé de voir le Kender prendre place sur un âne au lieu d'un cheval. Certes, il n'appréciait pas les ânes, mais il les tolérait bien plus que les chevaux.


- Le danger est bien réel à l'extérieur. Sachez que dans de petite communauté, où les gens nous ont connu avant notre pouvoir, cela ne va au pire que créer un certain malaise à notre présence chez certains. Mais pour des villes ou nous sommes inconnus, les gens nous perçoivent bien plus comme des monstre. Durant mon pèlerinage, je l'ai compris et j'ai aussi compris pourquoi l'escortes ne s'arrêtait dans aucune ville.

Son ton se fit sérieux et sec, dans l'espoir que cela dissuaderait le kender de tenter de s'aventurer hors des murs. Une seul fois il s'était arrêter dans une ville, car l'un des membres de l'escortes avait était blesser. Mais ce qu'ils avaient traverser était un véritable village fantôme. Les rues désertes et le regard effrayé percevable dans l'entrebâillement des volets avait vite fais comprendre aux voyageurs qu'ils n'obtiendraient aucune aide. Mais cet peur des gens dénué de magie ne restait pas le seul danger. Nini lui avait aussi appris l'existence de l'académie de l'ombre et avec leur rencontre à la taverne, il savait maintenant que ceux qui refuserait de se joindre a eux serait inévitablement tuer. Wakanda put remarquer qu'il ne disait pas tout et que même à la fin les doigts de sa main gauche se serrèrent autour du bracelet de Yoan. Ce bracelet qui quelques heures auparavant ne se trouvait pas à son poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mar 24 Fév - 9:11

- Dalorin...il serait dangereux de se promener hors de l'enceinte...la magie est devenu une chose rare...du moins de ce que l'on en sait. Dans une ville, il n'y a que peu de mage, les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent plus...c'est ridicule, car avant la magie régissait ce monde...mais c'est ainsi. Les gens croient que la magie est foncièrement mauvaise...mais tout dépends de comment on l'utilise, et qui l'utilise.

Elle sourie un peu partant vers l'un des sentiers qui menait dans le petit bois appartenant à l'académie. Le bois était sécuritaire, car il était au sein de l'enceinte de l'école. Mais il est vrai que ce n'était pas aussi intéressant qu'un vrai bois.

- Ensuite...dans l'état de propreté dans lequel tu te trouve...tu risquerais de faire peur aux autres... heureusement tu pourras prendre un bon bain dans ton dortoir.

Elle rie un peu, regardant l'âne qu'il montait. Un âne n'arriverai jamais à la cheville d'un cheval, mais bon, il était vrai que c'était fait pour lui sensiblement. Une bonne grandeur. C'était des bonne bêtes, mais beaucoup plus tétu qu'un cheval et souvent plus difficile a contrôler.

Joshua lui avait décider de les suivre à pieds, étrange mais il était vrai que son pouvoir lui permettait d'aller très vite si le besoin était.

Elle continua d'avancer en secouant un peu la tête, après tout, ce n'était pas si grave, c'était leur choix et non le sien, elle allait le respecter.

- Je crois que nous allons devoir faire attention à ce garçon...et tenter de rester loin. Même la magie semblait vouloir le fuir, tant son esprit est mal tournée...Toi Joshua tu as une protection...mais il n'a pas cette chance. Cette protection te servira de guide, use le avec sagesse et nous ne te perdrons pas...sa serait dommage de te perdre...

Elle fit avancer son cheval jusqu'à un petit cours d'eau et le fit se désaltérer dans celui-ci avant d'entrer dans l'eau avec son cheval, elle avait de l'eau jusqu'au genoux, elle faisait jouer le cheval dans l'eau. Elle riait beaucoup, cela lui rappelait de bon souvenir, du temps ou elle était dans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Mer 25 Fév - 19:50

L'idée de rester pris à l'intérieur des murs n'intéressait guère Dalorin. D'ailleurs, les avertissements de danger semblait l'exciter et lui donnait encore plus le gout de sortir!

"Vous êtes surs qu'on ne peut pas sortir juste un peu? Si c'est dangereux parce qu'on est magicien, dans ce cas on pourrait cacher nos pouvoirs, comme ça on pourrait allé se promener aux alentours. Et si on allait voir ce qui se cache derrière la grosse montagne, demain? Non?"


Sur le chemin, Dalorin gigotait sur son âne. Celui-ci suivait docilement le rythme de Joshua et Wakanda, empêchant le kender d'aller observer les petites choses qui attiraient son attention. Par contre, le kender put apprécier la vue de cette hauteur.

L'âne figea sur le bord de la rivière. Aucune des protestation et encouragements de Dalorin ne le convaincu d'entrer dans l'eau. Dalorin fini par abandonner et sauta du dos de l'âne, qui se désaltérait tranquillement, ses grandes oreilles pointant vers le moindre bruit. Le kender, lui se trempa les pieds dans l'eau, en s'émerveillant de voir Wakanda jouer avec son cheval.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 28 Fév - 8:43

Joshua suivait en silence ses deux comparses à une bonne distance. Cela pouvait laisser présager une sorte de malaise vis à vis ceux-ci, mais ce n'était guère le cas. Sa distance était bel et bien dût à la présence de ces bêtes répugnante. Il savait que c'était risible d'avoir peur de tel animal qui la majorité du temps était docile et pacifique. Cependant, depuis une expérience traumatisante qu'il avait eu dans son enfance en lien avec ces créatures, il ne pouvait s'approcher d'eux sans que son corps ne tremble comme une feuille. Il serra un peu les poings à sa propre faiblesse, ce qui fit réagir le bracelet qui scintilla faiblement lui infligeant un petit choc désagréable pour l'aider à reprendre ses esprits.

Il écoutait Wakanda et Dalorin parler de l'extérieur, ne pouvant qu'appuyer les paroles de la jeune femme. Cependant, il comprenait aussi qu'au fond d'elle ce sentiment d’emprisonnement ne lui plaisait guerre et que Dalorin ressentait la même chose. Pour sa part, au contraire, la prison qu'était l'académie était ce qu'il méritait. Seul dans cet endroit il ne risquait pas de faire à nouveau plus de mal avec son pouvoir. Tant qu'il n'aurais pas appris à se maîtriser, son pouvoir serait une menace pour tous. Il réalisait peu à peu que le malheur qui l'avait frapper n'était pas dut à son don, mais bien à sa propre faiblesse d'âme qui l'avait amené à devenir téméraire et d'oublier sa tâche première, celle de protéger autrui.


- Dalorin, imagine que nous traversons la montagne et que tu décide encore une fois d'usé de ton don, sans savoir parfaitement le maîtriser. Les vents des montagnes sont bien plus fort que tu ne le pense, tu risquerait sans doute de chûter vers une mort certaine. De plus, ne songe même pas à me mentir sur ce point, tu te ferrais un plaisir à utiliser ton don dès que tu en aurais envie en oubliant le risque que cela apporte ou même les paroles que tu viens de dire sur le fait que nous aurions qu'à ne pas utiliser nos pouvoir.

Une fois arrivé près du lac, il fixa son regard sur la jeune femme qui s'amusait dans l'eau avec sa monture. Cela l'amusait faiblement de la voir profiter si facilement des petits plaisirs de la vie. Lui, il n'en était pas capable, et cela n'était pas dut à son passé. Il n'avait simplement jamais appris à profiter de la vie. Dès son enfance on l'avait éduquer à s'occuper de son prochain et de s'assurer de protéger la vie d'autrui. Cependant, de la voir s'amuser de la sorte lui donna envie d'essayer pour une fois. Dans son villages certains voyageur lui avait déjà parler de petit animaux qui, courant assez vite réussissait à se déplacer sur l'eau. Il était vrai que sur ses terres natales il n'avais jamais put vraiment essayer de voir si son don lui permettrait de faire comme eux, car si ce n'était pas le cas il serait tomber dans de l'eau glacial et aurait risquer d'y rester.

Il se recula alors d'une centaine de pas avant de prendre position en fixant l'horizon. Il se devait de créer un écart avec la rive avant de commencer pour permettre de pouvoir accélérer en douceur, ce qui réduirait la tensions sur son corps. Il c'était souvent briser une cheville suite à une accélération brute car sa cheville n'avait put soutenir la force de l'impulsion. Sa magie ne le protégeait guère des limites de son propre corps, elle ne faisait que lui permettre d'augmenter en force ces muscles pour atteindre une vélocité élevé. Après avoir pris plusieurs grandes respiration, une lueur verdatre entoura ses pieds avant qu'il n'entame sa course qui ne faisait qu'aller en accélérant. Lorsqu'il atteint l'eau il semblait avoir atteint une vitesse supérieur à celui d'un cheval au galop. Puis ses amis purent le voir réussir bel et bien à se propulsé sur l'eau restant à la surface de celle-ci. De grande gerbe d'eau se soulevait sous chacun des impacts de ses pieds sur la surface liquide. Cet vitesse, mélanger à ce moment de « faiblesse » du cheval ne pouvant pas user de toute sa force pour fuir le fit pousser un puissant hénissement qui figea Joshua de peur. Celui-ci ne put alors posé pied sur l'eau pour continuer sa course et ne fit que ricocher sur l'eau à une grande vitesse comme une poupée de chiffons dévalant une pente abrupte. Plus il ricochait douloureusement, plus sa vitesse diminuait jusqu'à ce qu'il atteint l'autre rive. Sa course se termina en tonneau sur la berge et s'arrêta par chance à quelque mètre d'un gros rocher sur lequel il aurait put risquer de ce fracasser. L'adrénaline et l'instinct de survie lui empêchait de ressentir la douleur occasionné par son épaule disloquer et sa cheville tordu. Cependant, plus il réalisait qu'il s'était enfin arrêter, plus il ressentait ces milliers de couteau traverser son corps. Il put retenir des cris de souffrance qu'en se mordant au sang sa lèvre inférieur. Il ne connaissait pas l'étendu des dégâts et sa tête avait subit plusieurs coups. Il était étourdis, confus et ses blessures l’entraînait de plus en plus vers l'inconscience contre laquelle il se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 28 Fév - 17:51

-Tu as peut être raison Dalorin...en un sens je veux dire. Pourquoi ne pourrions nous pas sortir juste un peu, tout en restant au abord des murs. J'ai l'impression par moment d'être prisonnière...je sais que c'est pour nous protéger...

Elle semblait en proie à un dilème, elle cessa un peu de jouer et remarqua Joshua qui, lui se préparait à courir sur l'eau. Elle aggrandit son sourire et regarda Dalorin puis encore Joshua. Elle voulait l'encourager à réussir. Son pouvoir ne serait pas mal utiliser si c'était pour jouer.

- Vas-y Joshua!!! Tu es plus rapide que le vent!!

Elle le regarda courir au début avec bonheur, puis avec horreur voyant qu'il avait perdu l'équilibre. L'instant qui fût pourtant court entre sa chute et son arrêt avait sembler une éternité pour elle. Elle avanca son corps vers l'avant et de suite, le cheval compris qu'il devait allez de son plus vite vers l'homme au loin. Arriver à sa hauteur elle sauta en bas de l'animal pour poser ces mains tremblantes sur son cœur.

-Je...je sens les blessures...mais j'arrive pas...je n'arrive pas...a me concentrer...pour t'aider...pour...je...pourquoi rien ne se passe...pourquoi mon stupide don je n'arrive pas à le réutiliser...sur un autre que sur moi...pourquoi...je...c'est stupide....

Elle voyait bien qu'il souffrait, qu'il avait besoin de soin immédiatement. Elle reprit son calme, son tremblement cessa, elle était entrer dans sa forme guerrière. Son aura avait changer, elle était devenu presque écrassante, elle dégageait une lourde expérience et elle était à la fois terrifiante, mais à la fois protectrice.

-Dalorin va chercher de l'aide et vite, je m'occupe de lui faire des bandages pendant ce temps.

Sa voix avait été autoritaire, sans possibilité de riposte. Mais alors qu'elle arrivait pour tourner son regard à nouveau vers Joshua, une voix retentie.

-Ce sera inutile Dalorin...je suis là et je vais vous aider...vous guider dans ce qui doit être fait...Vous avez en vous le potentiel, mais il vous manques certains...renseignement...

La personne qui avait parler était vieille et petite. Son sourire encré sur son visage démontrait une grande bonté chez la dame. Elle regarda Joshua, elle semblait le connaître déjà.

- Je vous ai dit que je savais toujours lorsque quelqu'un était dans le besoin...et c'est votre cas...à vous Joshua et à vos amis...Vous, Wakanda...oui je connais votre nom, votre don...n'est pas pour les autres...et je le comprends maintenant...il est pour vous..pour le moment du moins...à un autre niveau, plus tard...nous arriverons a le transférer...pour l'instant...nous allons utiliser une vieille magie...la potion. J'ai heureusement beaucoup des ingrédients pour le guérir...mais il m'en manque deux...Alors Dalorin, mon cher...regardez en haut la bas...de cette crête, tu vois la...près de la cascade...il y a une fleur bleu, rapportez la moi...votre don vous sera utile en cas de chute...mais je sais que vous êtes excellent pour monter...vous pouvez vous faufiller n'importe où! Et vous Wakanda...Allez avec votre cheval un peu plus loin sur le sentier, vous verrez par la bas, il y a des nids de cailles, rapporter moi trois œufs.

Wakanda fit un oui de la tête et regarda Joshua, elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait avoir confiance, elle lui fit un sourire et grimpa sur le cheval pour allez cherchez ce qui devait être rapporter.

La vieille dame regarda le petit être en souriant encore.

- Allez petit Kender, montrez moi que je ne me trompe pas et que vous êtes excellent pour monter et descendre...vous ne risquez pas de vous faire mal...dans le pire vous tomberez dans l'eau et vous trouverez cela rigolo j'en suis sur...

Elle tourna son regard sur Joshua et rie un peu.

-Je voulais allez manger des biscuits...mais j'ai sentie un problème...je me suis dit que vous auriez besoin d'aide...votre tête tourne j'en suis sur...c'est toute une débarque que vous avez pris...Bravo, la prochaine fois vous tomberez moins..continuez comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Dalorin Mêle-Trèfle



Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Sam 28 Fév - 20:06

Dalorin vit l'accident de Joshua et se mis à s'inquiéter lorsqu'il comprit que ce n'était pas un sortilège d'acrobatie.
L'âne releva la tête et les oreilles d'un coup, analysant le danger avant de réagir.

Dalorin suivi les directives de Wakanda, et se dirigeait vers l'âne lorsque la vieille dame apparu.
Le kender s'arrêta et revint sur ses pas vers son nouvel objectif sans rechigner, content de pouvoir être utile.
L'âne, rassuré par la présence de la dame, se détendit. Il s'approcha d'elle, mais sans se mettre dans ses jambes.

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Oops!", le kender avait grimper le côté rocheux et abrupte de la crête.
S'accrochant d'une main au rebord, il cueilli soigneusement la fleur.
"Je l'ai! Oh, elle est la même couleur que ma tunique..."
Il regarda soigneusement la fleur en tout sens, puis la glissa dans une sacoche.

Espérant utiliser son sort pour tomber comme une plume sur l'autre côté du rivage, Dalorin sauta de la paroi, au dessus de l'eau.
La chute était trop courte; il eut à peine le temps de lancer son sort et les effets arrivèrent en retard.
Il s'enfonça à moitié dans l'eau, puis revint tout d'un coup à la surface, flottant comme une plume sur la surface instable de l'eau.
Incapable de se relever sans glisser, il dut ramper sur la surface de l'eau, ses bras et jambes ne voulant pas s’enfoncer sous l'eau pour le propulser.

Il sortit de l'eau trempé de la couette aux pieds.
"Dommage que ce sort ne dévie pas l'eau comme les plumes d'un canard. Je crois que je ferai la suggestion à Zephar, tout à l'heure."

Il se secoua puis alla rejoindre la dame. Il fouilla dans ses sacoches pendant un moment, puis fini par sortir la fleur, trempée mais intacte, et là-lui tendit.
"Voilà! Au fait, je m'appelles Dalorin Mêle-Trèfle... mais ça, vous le savez... ce qui est étrange car je ne me souviens pas de vous. Enchanté!"


Dernière édition par Dalorin Mêle-Trèfle le Dim 1 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Dim 1 Mar - 4:25

Joshua vacillait entre la conscience et l'inconscience. De petit point noir voltigeant devant ses yeux, semblable à de gros moucherons. La douleur qu'il ressentait risquant de lui arracher un hurlement de douleur, il ne put que continuer de se mordre fortement la lèvre inférieur. Lorsqu'il croyait qu'il n'aurait put continuer le combat pour rester réveiller, il entendit la voix chaude et maternelle de Nini qui lui redonna un second souffle. Pour tenter d'amoindrir sa douleur il tourna très difficilement la tête vers elle avant de parler d'une voix empli de souffrance.

- Pour une fois, j'ai tenter de prendre un risque pour moi, et malgré la douleur, je le regrette pas... mais... je crois qu'il faudra changer mon titre de protecteur par Galet... Joshua de Sarim dit le Galet, sa sonne bien ne trouvez vous pas.

Des applaudissement enthousiasme retentirent venant du rocher près de lui. Seul Nini avait put sentir cette faible puissance magique s'approcher. Une illusion cachant sa présence habillement. Son énergie magique immature rendait celle-ci difficile à percevoir, mais cela était habituellement le cas chez les enfants. Leur magie fluctuant selon leur émotion, il pouvait atteindre des pics de puissance inédite en crise puis perdre toute utilisation de la magie peu après. Un jeune garçons apparu sur le rocher avant de bondir en bas de celui-ci pour s'approcher rapidement de Joshua. Son regard était pétillant de vie, un sourire enfantin sur les lèvres. Sur sa joue se voyait la marque noir du Noyau, ayant l'apparence d'un tatouage tribal qui rajoutait au mystère de l'enfant.

- Formidable! ENCORE! ENCORE! Recommence monsieur!

Il poussa un peu Joshua qui gémit de douleur à la faible pression de la mains de l'enfant. La voix de celui-ci montrait une excitation grandissante et surtout malsaine. Un enfant normalement constitué aurait rit au départ puis aurait eu très peur après s'être rendu compte des blessures, mais lui au contraire ne souriait que de plus belle à l'affreux cri pousser par Joshua. D'un seul coup il perdit tout intérêt pour Joshua est regardât Nini qui semblait désapprouver son geste. Elle n'eut pour simple réponse qu'un immense sourire innocent. Puis il tendit sa mains vers Nini est une rose se forma lentement au début pratiquement transparente, puis devenant complètement réaliste. La vieil dame put réaliser qu'il s'agissait d'un sort d'illusion, mais ce ne fut que si elle tenta de prendre la rose qu'elle put être abasourdie par ce qu'elle remarqua. La fleur n'était pas intangible comme une illusion normal. Elle pouvait la toucher et celle-ci avait une odeur typique de cette fleur.

Le regard pétillant du petit homme se plongea dans celui de l'aîné avant de lui faire un grand sourire. À ce moment elle put reconnaitre avec choque dans l'enfant, Yoan dans sa jeunesse. Yoan était un maître de l'illusions et du subterfuge alors qu'un enfant lui ressemblant et ayant un don magique identique à celui-ci put faire comprendre qu'il devait s'agir du fils de celui-ci, ou peut-être de son petit fils.

Sans laisser le temps à Nini de placer un mot l'attention du petit se tourna vers le Kender. Ses doigts se mirent à caresser l'air et la vieil dame put voir avec effroi un ailerons difforme mais ayant une ressemblance avec celui d'un requin briser la surface de l'eau derrière Dalorin et s'avançant de plus en plus vite vers lui.


- UN REQUIN! UN REQUIN ! NAGE NAGE OÙ IL VA TE MANGER !

L'enfant se mit à sautiller sur place en tapant dans ses mains frénétiquement. Le regard du jeune homme était dépourvu de toute malice et sa marque ne semblait pas grandir. Cependant est-ce que Nini pouvait prendre la chance de croire en l'innocence de l'enfant et que cela n'était qu'une blague idiote créé avec une illusion, ou au contraire avait-il vraiment matérialiser un requin qui se rapprochait dangereusement du Kender. Wakanda qui revenait put elle tout de suite comprendre l'horreur de la situation, la magie autour de l'enfant n'était pas attiré de force, mais elle ne dansait pas avec lui non plus. Celle-ci fuyait de toute ces forces comme effrayer par l'enfant. Les instincts animal de la sauvageone l'alertèrent de ce jeune homme ne devant pas avoir plus de 8 ans. Elle avait cette impressions d'un animal sauvage et meurtrier s'amusant avec sa proie, il avait ces traits ressemblant à une hyène ricanant vis à vis la mort prochaine de sa victime.

Lorsqu'il avait commencer à crier au requin le Kender était déjà sur le point de sortir de l'eau. Sortant de celle-ci le gamin fit une moue et surgissant de la surface de l'eau un requin d'apparence dessiné sortit faisant un geste grossier de sa nageoire en direction de celui qui aurait dut être sa proie. De grosse lunettes sur ses yeux ressemblant à celle des gnome sur son visage comme pour protéger ces yeux de l'eau. Nini put alors réaliser à son grand soulagement que le requin qu'avait créer le petit, même s'il aurait été réel, n'aurait surement pas put blesser le Kender car la limite de l'illusions était sa propre connaissance du sujet. Surement qu'un gnome lui avait déjà dessiné un requin et que dans son esprit d'enfant cela était vraiment un requin. Le requin bleu ciel tira la langue grossièrement avant de plonger dans l'eau de nouveau. Nini et Wakanda purent sentir la magie entourant l'être aquatique se volatiliser preuve que le petit avait mit fin à son sort. Contrarié le petit tapa du pied et gonfla les joues en boudant. Subitement il se laissa tomber assis au sol et croisa les jambes et les bras avant de dire d'une voix triste et avec une pointe de souffrance, typique d'un enfant déçu.


- Tu es même pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Lun 2 Mar - 10:35

La vielle dame regarda le petit garçon qui se trouvait devant elle. Que faisait-il ici, pourquoi était-il si loin de chez lui. Et surtout, pourquoi était-il seul. Beaucoup de question et sans doute peu de réponse. Elle était si concentré a tenter de comprendre pourquoi le petit était là, qu'elle ne perçu pas qu'il avait fait un sort pour faire peur à Dalorin. Elle comprit que trop tard ce qui avait été fait, mais constata avec soulagement que le petit Kender n'avait rien et que le requin n'était pas un vrai.

- Hey...cette blague aurait pu être dangereuse...faites attention à comment vous utilisez la magie...elle pourrait bien décidez de partir un jour, si vous ne traitez pas la magie et les autres avec respect, elle pourrait décidez de vous donnez des leçons. Toutefois félicitation votre maîtrise me semble excellente...

Annissa commencait a craindre le pire, est-ce que l'académie de Raven, l'académie de l'ombre, prenait ces étudiants si jeune. Eux attendait qu'ils soient majeure, que leur don soit vraiment développer, mais peut-être que leur coté sombre avait une autre façon de fonctionner. Quoi qu'il devait être le fils ou le petit fils de Yoan.

-Croyez vous...mon petit que Yoan sera content de savoir que vous êtes à mon académie...je ne crois pas qu'il désire...malheureusement que vous soyez aussi prèt...il en va de même pour votre mère j'en suis sur...Je ne crois pas qu'il voudrait que vous vous trouviez près de moi...

Elle quitta les coté de Joshua et s'en alla vers le petit Kender pour récupérer la fleur, Elle sortie de son sac, qu'elle portait sur ses hanches, une boite métalique. Elle sourie a Dalorin, de façon très maternelle et ouvrit la boite pour lui donner deux biscuits en échange de la fleur.

-J'adore faire des biscuits et je connais peu de personne capable de résister a mes biscuits... alors prenez en et remettez vous de cette petite blague au requin...

Elle regarda le gamin et lui fit signe de venir vers elle s'il voulait pouvoir manger des biscuits. Puis elle regarda encore Dalorin, elle tentait de ne pas trop dévisager le petit, sa lui faisait mal elle se doutait de qui il était, mais chaque fois qu'elle le regardait beaucoup d'amour se dégageait de son regard.

- Dalorin...je vous félicite d,avoir tester votre pouvoir...maintenant vous comprenez que vous devrez avoir une certaine hauteur pour qu'il fonctionne. Alors ne vous mettez pas en danger inutilement en croyant pouvoir user de celui-ci pour vous sortir d'une situation...c'est une merveilleuse leçon que vous venez d'apprendre. Au fait...je m'appel Annisa...je suis...une propriétaire de l'académie, disons le ainsi.

Elle lui fit un grand sourire. Puis des sabots retentirent dans le chemin, Wakanda était de retour. Elle s'arrêta a la hauteur de Joshua et placa les œufs près de lui. Elle s'addressa ensuite a lui.

-Tu m'as impressionner...bon tu as manquer ton arrêt...mais ta course sur l'eau...wow...il y a des lac sans fin pres de chez moi....tu imagines ce que tu pourrais faire sur ceux-ci...pour les traverser...tu m'impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Autre lieu de l'école :: Cours boisée de l'école-
Sauter vers: