École de magie ou étudiant viennent en apprendre d'avantage sur leur don de magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua de Sarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Joshua de Sarim   Jeu 15 Jan - 20:09

Nom : de Sarim
Prénom : Joshua
Âge : 21
Race : Humain

Aile : Enchantement
Année : Première

Pouvoir :
-Course(Première) : Sort de premier niveau donnant une accélération drastique en ligne droite.

Description Physique : De forte carrure, Joshua as un regard froid distant d'un gris acier contrastant avec ces cheveux d'un roux pure. Ses traits du visage sévère et son regard glacial lui confère une aura menaçante qui font se tenir à l'écart la majorité des élèves. Ces cheveux en bataille lui donne une allure rebelle malgré ses origines nobles. Lors des pratiques il porte constamment l'armure de sa famille. Malgré celle-ci il se déplace agilement preuve de nombreux entrainement.

Description Psychologique : Après la tombée en disgrâce de sa famille, il s'est renfermer sur lui même ne faisant plus confiance en personne. Malgré cela, il reste noble au cœur et prend rapidement la défense des gens, sans pour autant ouvrir le dialogue avec ceux-ci. Il est très respectueux des gens et des races connaissant les coutumes de plusieurs peuples appris lors de son enfance. Si une personne est en danger il n'hésitera pas pour se mêler de la situation et s'interposer pour mettre fin à celle-ci.

Histoire : Née sous les premiers rayons de soleil marquant la fin de la période des 100 nuits, période dans laquelle durant 100 jour le soleil ne se lève jamais dans les terres nordique. La naissance du fils de Sarim avait engendré une fête incroyable dans ce duché à l'écart de tout. L'on voyait en l'enfant du duc née au première lueur un signe de prospérité pour les terres.

Joshua avait passé une enfance normal dans une famille aimante, sont père prônant l'art de la guerre mais dans le but de protéger, l'enfant fût donc plongé dans le maniement des armes dès qu'il eut la force de tenir une épée. Il était la fierté de ses parents, semblant être béni des dieux d'une prouesse au combats supérieur à la norme.

Ce ne fut que vers l'âge de 12 ans que les premiers signe de magie se manifestèrent réellement chez l'adolescent. Ce jour là une attaque de bandit avait eu lieu sur la ville principale du duché ce qui avait fait raisonné les cloches de la ville pour forcer les gens à se barricader chez eux pendant que les hommes du duc tenterait de repousser les brigands. Malgré que son père lui eut interdit de sortir le jeune homme n'en avait fait qu'à sa tête. Voyant une dame du peuple se faire trainer par un brigand celle-ci pleurant et implorant qu'on la sauve, Joshua sentit son sang bouillir. Ce fut ce mélange d'excitation et de désir de protéger qui réveilla la magie qui somnolait en lui. Une aura bleuté enroba ses pieds et en un pas il en parcourut 10 fois plus. Tel un trait, l'adolescent fila en ligne droite épée devant embrochant le bandit. Sa petite épée ne soutint pas cette vitesse démesuré à laquelle elle avait pénétrer la chair de l'homme et se brisa en deux. En raison de l'adrénaline et du son aigu de la lame qui se brisait, Joshua ne remarqua pas non plus que son jeune poignet n'avait pas non plus sus absorber cet impact.

Voyant l'un de ces amis choir au sol après l'arrivé de cet enfant l'un des bandits le chargea et quand l'enfant tenta de dévier le coup une douleur incroyable parcouru tout son bras en raison de la fracture. À l'instant ou la lame aurait du s’abattre sur lui le bras de son père s'interposa entre l'épée et le visage de l'enfant. Dans un mouvement vif celui-ci pivota sur lui même envoyant un violent coup de bouclier au visage du bandit qui tomba inconscient au sol. Joshua sourit en voyant son père, mais dans le regard de celui-ci ne se voyait aucune fierté vis à vis l'acte de son fils de sauver la dame. Ses yeux était au contraire remplie d'une mélancolie incroyable, vis à vis l'acte de son fils d'arracher la vie.

Ce fut là le début de la fin pour la famille de Sarim. Après ce jour le père n'approcha plus son fils et quand celui-ci venait le voir il ne lui portait aucune attention. En le jeune homme grandit une colère noir vis à vis son géniteur qui le mettait de côté. N'avait-il pas fait ce à quoi il avait été entrainer depuis son jeune âge. S'il n'avait pas le droit d'user de sa lame pourquoi lui avoir appris pendant toute ces années. Plus les semaines et les mois passé plus cette ombre dans le cœur du jeune homme grandit et plus il prenait plaisir à exposé sa force et sa prouesse dès qu'il en avait la possibilité. Certes il n'agissait au départ que dans le but de protéger, mais sa vanité l’amena un jour à commettre un geste qui changerait son existence. Une soiré de fête, ce qui semblait un jeune nobliau bien imbibé d'alcool. Ce mit à causer des problématique dans les festivités. Celui-ci leva même la mains sur plusieurs personnes, ce qui poussa Joshua à s'interposer. De fil en aiguille, cela en vint aux armes et l'irréparable se produisit. L'homme étant trop imbibé perdit pied et un coup qui n'aurait dut que le désarmé trancha la gorge d'une jeune hommes qui mourut dans son sang. Son père n'arriva que trop tard pour voir le geste irréparable de son fils. En peu de temps il agrippa et le ramena à la demeure en silence.

Ce ne fut que plusieurs jours plus tard qu'il comprit l'étendu de ces gestes, il avait tuer le fils cadet du souverain de ce petit royaume étant venu pour les festivité des premières lueur. Certes celui-ci était plus un embarras qu'autre chose au yeux du roi, mais il ne pouvait permettre que le sang bleu coule sans que représailles soit faite. Lui et sa famille furent arrêter et amener sur la place publique pour y être décapité. Il fit la lame tomber sur la gorge de ses parents séparant celle-ci de leur tronc dans un cri de rage et d'agonie. Lorsque la lame se plaça au dessus de sa tête le silence ce fût. Tous arrêtèrent de bouger en voyant les étendard de l'académie s'avancer vers l'assemblé. Une petite troupe d'une dizaine d'homme s'avancèrent vers l'estrade tous s'écartèrent devant les hommes armuré et portant les couleurs de l'académie. Le regard de celui qui semblait êtres le chef de la troupe se posa sur Joshua avant de faire signe qu'on le libère. Le roi tenta de s'interposé, mais par les décret des nations ne put tenir tête à cet organisation qui venait à encadrer ceux bénit par la magie.

Ce fut donc déshonoré et responsable de la mort de ses parents que le jeune hommes fut amené à l'académie. Ses terres natales se trouvant à l'extrémité nord du monde connu, cela pris 2 ans avant qu'enfin il n'arrive à sa nouvelle demeure, rongé par le remord et comprenant enfin la raison que son père lui avait appris à manier l'arme et leur lame était là pour protéger la vie et non la prendre. Mais il ne l'eut compris que beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joshua de Sarim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Univers de la réalité :: Fiches de personnages-
Sauter vers: