École de magie ou étudiant viennent en apprendre d'avantage sur leur don de magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherchons Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeSarim



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Recherchons Joshua   Jeu 2 Avr - 14:27

Tout au long du trajet il avait écouter le petit homme parler avec un sourrire délicat au lèvre. Ces histoires kender était toujours aussi raffraichissante. Il n'y avait habituellement qu'un ou deux élément de vrai dans ces histoires et ce n'était pas nécessairement les plus important. Cependant, ces êtres avait le dont de rendre même la collecte de petit bois une aventure extraordinaire. Ce petit repit sur les plaintes de l'humaine lui fit un bien fou ce qui l'encouragea une fois arrivé devant le manoir de prendre paroles pour répondre à certaines questions.

- Ce don dont vous me parlez de voir la magie n'existe plus. Cependant, je suis prêt à vous croire que vous me dite la vérité car vous avez un regard sincère. Je comprends mieux à présent pourquoi la tisserande veut vous rencontrer.  Pour ce qui est de votre ami, en vous séparant nous lui avons déjà montré ce que nous voulions lui montré. De plus, partir de votre côté ne ferait que vous mettre en danger. Car d'ici quelques heure lui et la Dame blanche arriveront ici. Le grand maître tenait à rencontré Dalorin, mais c'était surtout pour revoir celle-ci en ce qui a trait au petit maître que vous avez rencontré plus tôt. De plus, si mon bût aurait été de vous restreindre par la force, cela aurait était fait depuis longtemps comme l'a compris votre ami. Sachez que des 4 pilliers, je suis le plus patient, n'espéré donc pas autant de respect et de liberté si vous partez dès maintenant et que l'un de mes confrères doit allez vous quérir. Pour leur part, l'utilisation de la force ne leur dérangera pas du tout.

Il posa par la suite son regard sur le Kender qui sentit la roche qu'il prenait dans sa mains devenir molle comme de la boue. Il lui sourit fièrement comme un père à son enfant, lui prouvant qu'il savait depuis le début pour la pierre et qu'il était heureux qu'il tienne tant à protéger son amie. Il se tourna ensuite vers l'entrée et donna deux petit coup au sol et un géant de pierre assis près du manoir se releva pour laisser entrevoir une entrée. Wakanda put ressentir une magie étrange venant de l'intérieur. Une magie d'une grande noirceur, mais surtout une magie d'une pureté incroyable, comme si bien et mal s'affrontait dans cet antre. Un millier de fil noir commencerent à tenter de quitter l'antre mais dès qu'il sortait, ceux-ci brûlait en traversant ce qui semblait être une barrière blanche qui disparut lorsque les fil ce rétractèrent pour retourner dans les ténèbres de l'antre.

- La tisserande vous attend jeune humaine. N'ayez crainte, elle ne peut vous faire de mal, mais faite attention à ces paroles, car peu à peu elle tissera une toile autour de vous dans laquelle il sera de plus en plus difficile d'en sortir.

Il fit un mouvement de la mains et un petit être de pierre se forma devant Dalorin. Il semblait ne mesurait plus de trois pomme de haut et se mit à marcher lentement vers le manoir. Le nain fit un sourire rassurant au Kender et tendit la mains en direction du manoir pour l'encourager à suivre le petit homme de pierre.

-Le grand maître vous attend, sachez que aucun mal ne vous sera fait, il ne veut que vous expliquez son point de vu et connaître le votre. S'attaquer à l'un de vous deux directement serait de déclaré la guerre à l'académie, et cela est loin d'être son désir. Tout être ayant le don magique, sont une bénédiction en soit à ces yeux et il n'as pas le goût de leur faire du mal. Dans une vaste étendu aride, même si une plante ne pousse pas nécessairement comme on veut, peut-on réellement se permettre de l'arracher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherchons Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Autre lieu de l'école :: Cours boisée de l'école-
Sauter vers: