Académie de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de magie ou étudiant viennent en apprendre d'avantage sur leur don de magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dalorin Mêle-Trèfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalorin Mêle-Trèfle




Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2015

Dalorin Mêle-Trèfle Empty
MessageSujet: Dalorin Mêle-Trèfle   Dalorin Mêle-Trèfle EmptyLun 19 Jan - 2:51

Nom: Mêle-Trèfle
Prénom: Dalorin

Âge: 21
Race: Kender

Aile: Altération
Année: Première

Pouvoir:
- Chute de plume (Première): Sort de premier niveau qui ralenti la vitesse de chute de la cible touchée temporairement.


Description Physique:
À première vue, il a l'air d'un enfant elfe car il fait 4 pieds de haut, a des oreilles pointues et des gros yeux vert en amandes. Les traits de son visage expressif sont cependant moins fin que ceux des elfes. Ses cheveux noirs sont attachés sur le dessus de sa tête en une longue queue de cheval à la mode des kenders, lui laissant le front découvert. Il porte une robe bleu vif déchirée au niveau des genoux et des pantalons à poix rouge. Par-dessus sa robe, il porte d'innombrables sacoches et bourses de toutes les tailles.


Description Psychologique:
Extraverti, curieux, énergétique et joyeux comme la plupart des kenders, il est cependant (légèrement) plus discipliné et désire approfondir ses connaissances de la magie. Il s'ennuie facilement et cherche des moyens d'apprendre en dehors des classes. Son ignorance de la peur le mène à faire des expériences dangereuses. Sa curiosité le pousse à "emprunter" des objets, bien qu'il ait toujours l'intention de les retourner, trait commun à sa race.


Histoire:
À la fin de l'adolescence, les kenders développent une envie irrépressible de voyager, qui les poussent à voyager partout à travers le monde en quête de découvertes, d'aventures et d'objets intéressants. Dalorin Mêle-Trèfle ne fit pas exception à la règle. Par hasard, lors de ses vagabondages, il arriva à l'académie et fut émerveillé comme en enfant en voyant les tours de magie de quelques étudiants. Il entreprit donc d'apprendre la magie, et s'acheta une robe bleu pour paraitre plus "magique".

Évidemment, aucun mage ayant un brin de bon sens n'apprendrais la magie à un kender, ceux-ci ignorant la peur serait certainement un danger pour autrui et pour eux-même, comme s'ils n'étaient pas assez dangereux à l'état naturel. Mais Dalorin ne se laissa pas décontenancer lorsqu'on le mit dehors. Il réussi à revenir à l'intérieur, et participa à plusieurs classes.

Lorsqu'un professeur d'altération fini par s'en rendre compte, il le mit dehors de sa classe et barra la porte, mais celui-ci revint en douce après avoir crocheté la serrure. Le professeur le mit dehors à nouveau et mis un verrou magique cette fois, mais la clé était "tombée" dans une des sacoches de Dalorin, qui ouvra la porte et revint s’assoir nonchalamment, pardonnant le professeur de l'avoir accidentellement enfermé dehors. Perdant patience, le professeur le téléporta au dehors de la classe et lança un sort de fermeture sans clé.

Émerveillé d'avoir subit la téléportation pour la première fois, Dalorin tenta de revenir mais la porte était close pour de bon. Il entendit les élèves rire, puis le professeur les calma pour débuter la pratique sur le sort qu'ils avaient étudier. Voulant absolument y participer, Dalorin entreprit de sortir par la fenêtre du couloir et s'accrocha aux rebords de brique et escalada le mur pour atteindre la fenêtre de la classe. Il ouvrit discrètement la fenêtre et, puisqu'il ne voulait pas interrompre le professeur, se contenta de regarder la pratique avec intérêt, assis sur le rebord de la fenêtre.

Le professeur expliqua avec la façon de lancer le sort, de choisir la cible et les paroles, puis il conclu: "J'utiliserai cette boule de fer pour la démonstration. Pour ce sort, j'ai sur moi une plume de corbeau mais n'importe quelle plume ou duvet d'oiseau suffira."
Dalorin fouilla dans ses sacoches, puis trouva une grosse plume de corbeau. "Tiens, je ne me souviens pas d'avoir trouvé ça..." se dit-il.

À ce moment le professeur entama la démonstration, récita les paroles "Chute de plume!" et lâcha la boule de fer... qui vint s'écraser de tout son poids sur les orteils du magicien. Alors que le professeur sautillait sur un pied, la figure écarlate sous sa longue barbe, Dalorin se leva et s'exclama: "Oups! Vous devez avoir téléporter votre plume de corbeau dans ma sacoche par erreur tout à l'heure!" Les étudiants se mirent à rire à l'unisson. Voulant de bon gré remettre la plume à son propriétaire, Dalorin entreprit de descendre sur le plancher, et puisqu'il devait sauté à cause de sa petite taille, il répéta les paroles du sort pour voir quel effet ça ferait. À ce même moment, le professeur furibond lui envoya un sort de Rafale de vent pour le clouer au mur.

Le résultat fut surprenant. Le sort du kender avait marché! Et, maintenant léger comme une plume, s’envola avec la Rafale de vent... au travers de la fenêtre ouverte et au loin vers le centre du parc qu'on appelait le noyau. Le professeur, bouche bée, accouru à la fenêtre et vu le petit kender dans le ciel tomber comme une brique. Le sort du kender venait de se terminer près de l'arbre géant... à plusieurs dizaines de mètres de haut! Le professeur tenta de se téléporter mais il avait déjà puiser trop d'énergie aujourd'hui pour un tel sort. Il défit le sort sur la porte de classe et descendit les étages de l'académie en courant, souhaitant de tout cœur ne pas avoir la mort du kender sur la conscience.

"Je sais voler!", s'écria joyeusement Dalorin, juste avant que sa magie ne se dissipe. Puis, il se mit à tomber si rapidement que le bas de sa robe bleu se souleva et remonta sur sa tête, lui cachant la vue et l’empêchant de s'agripper aux branches de l'arbre géant. Il heurta le bout de quelques branches feuillues, déchirant sa robe en partie et lui permettant enfin de voir. L'arbre était si grand que les branches étaient relativement loin l'une de l'autre de sorte qu'il eu le temps de voir les prochaine branches arriver. Le kender essaya de s'agripper à une branche d'une main, mais cela ne fit que lui bruler la peau, alors il abandonna cette idée. "Dommage," se dit-il, "j'aurais aimé raconter cette histoire à mes amis avant de partir pour la Grande Aventure. Et aussi apprendre la magie. Ah! C'est vrai! Je connais un sort maintenant!"

"Première étape... vérifier que j'ai une plume sur moi.", dit Dalorin à voix haute, pour mieux s'entendre avec tout le vent qui sifflait dans ses oreilles. Voyant qu'il agrippait encore la plume de corbeau de sa main valide, il procéda à la prochaine étape. "Toucher la cible...", continua t-il en toucha son ventre avec sa main blessée. Le sol s'approchait terriblement vite, il pouvait même voir des élèves au pied de l'arbre!

Alors que des crampes et sueurs froide qu'il ne comprenait pas le harcelait, Dalorin lutta pour prendre son souffle dans le vent et cria, quelques instant avant l'impact; "Poids plume!... Chute de poulet! ... Chute de plume!!!"

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalorin Mêle-Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalorin et Yoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Univers de la réalité :: Fiches de personnages-
Sauter vers: