École de magie ou étudiant viennent en apprendre d'avantage sur leur don de magie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wakanda Zaltana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Wakanda Zaltana   Ven 16 Jan - 11:52

Nom : De la tribu de Zaltana
Prénom : Wakanda
Âge : 20 ans
Race : Humaine

Aile : Guérison
Année : Première

Pouvoir :
- Regénération (Première) : Elle a réussis a se guérir d'une blessure, qui aurait dût lui être permanente. Elle s'en est sortie sans aucune séquelle physique.

Description Physique : Une longue tresse descend le long de son côté droit, pour se poser délicatement sur son sein. Un bandeau brodé avec des couleurs neutre traverse son front et retient deux plumes du coté inverse de la tresse, pointant vers le bas. Ses cheveux au couleur de la nuit, sont typique de son peuple, surnommer la nation des sauvages. Ses yeux très foncé presque noir, dégage un grand respect et une grande intelligence. Sa peau, foncés par le soleil démontre son habitude à être dans la nature.

Description Psychologique : Plutôt renfermé depuis qu'elle est arriver a l'école. Son peuple ayant plus l'habitude de rester entre eux, elle ne sait pas trop comment abordé les gens. Elle le fait donc parfois de façon complétement maladroite. Elle est arriver il y a près d'un mois. Certains la traite de folle, car elle parle a la nature comme si elle était vivante. Mais cela lui viens de sa culture.

Histoire : Wakanda proviens de la tribu de Zaltana. À sa naissance ce nom lui a été attribuer car la nature aurait vu en elle un pouvoir à se développer. De toute son enfance, rien n'était sortie, elle n'avait jamais prouver qu'une essence magique l'habitait, malgré que les sages de son peuple, tentait tout pour faire ressortir celle-ci. Rituel, chasse, concoction... Rien n'y faisait.

Wakanda sentait une grande pression de la part de toute sa tribu. Elle venait parfois a douter d'elle-même. C'était très difficile, puis vers l'âge de douze ans, ils ont cesser de travailler pour la faire avancer afin qu'elle trouve la voix. La tribu avait abandonner. Elle passa donc de l'enfant vedette de sa tribu a l'échec de celle-ci.

Elle prit cela très difficilement, mais cela lui permis de se rapprocher de la nature a sa façon de découvrir que celle-ci était vivante tout comme elle. Puisqu'elle restait des journées entières seule, elle pouvait observer maintenant a sa guise tout ce qui se passait. Elle comprit d'avantage par elle même. Elle comprit que tout était relié. L'univers en entier ne faisait plus qu'un.

Des années plus tard, vers ses 18 ans, elle le comprit plus que jamais. La tribu ennemie enclencha une attaque contre la sienne. Le combat dura quelques jours, puis les ennemies partirent. Dans ce combat, Wakanda avait été blesser gravement. Pendant son dernier combat, elle avait reçu une flèche dans le dos, lui sectionnant une partie de sa colonne. Ses jambes sous le coup, avait lâcher. Elle était tomber sur le sol impuissante. Les siens l'avaient entraîner plus loin, dans la tente des guérisseurs, sans enlever la flèche, ayant peur d'aggraver la situation, vu l'emplacement de la flèche.

Les guérisseurs avaient décider de couper la flèche le temps de prendre une décision. Elle passa donc près d'une semaine coucher sur le ventre, ne sentant plus le bas de son corps répondre. Mais au lieu de vivre de la frustration. Wakanda remerciait la nature d'être encore en vie. Puis, elle commença a se moment a percevoir une sorte de fluide bleuté, comme si une énergie allait vers elle.


Ce fût a ce moment, qu'elle se dit qu'elle devait enlever le dernier morceau de flèche, cela lui arracha un cri de douleur qui fit venir l'un des médecins qui s'apprêta a la sermonner, quand ce qu'il vit lui fit changer d'idée. Il voyait la blessures se refermer devant lui, il voyait toute cicatrice partir. Il se recula un peu de peur, et Wakanda poussa même sa guérisons jusqu'à se retourner s'assoir sur le bord du lit et se relever. Le regard de Wakanda n'avait aucune crainte, elle savait qu'elle pouvait le faire, c'était tout. Elle alla poser la main sur l'épaule du guérisseur et ne fit que lui dire.

-La nature ne fait qu'un...

Ce fût la le retour de l'enfant magique de la tribu, mais elle ne se laissa pas allez a toute les festivités, et resta plus solitaire, après tout, elle n'avait que faire de faux amis.

Puis deux ans plus tard, ce fût pour elle, le début de sa toute nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie.forum-canada.com
 
Wakanda Zaltana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wakanda chatte solitaire
» Trail of tears - Priorité Wakanda
» Présentation de Wakanda
» Le Renard qui danse [Wakanda]
» La panthère noire ✱ aka the king of Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de magie :: Univers de la réalité :: Fiches de personnages-
Sauter vers: